Bonjour tout le monde,
J'ai un projet qui consiste à modifier automatiquement la base de données d'un ou plusieurs sites.
Bien sur, la connexion à distance est impossible pour certains serveurs (sql.free.fr), donc j'ai cherché des alternatives comme l'envoi des données en get sur un fichier existant sur le serveur ftp du site.
Mais dans le cas d'un select, je ne sais pas comment récupérer les différentes valeurs.
Je suis obligé de me connecter à distance, aucun autre moyen pour que mon appli marche donc svp, quelques conseils seraient les bienvenus ( surtout pour la récupération des valeurs de la méthode en get )
Un exemple de script qui fait appel à une base de données distante ( sans file_get_contents ) :
Merci d'avance pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 $db = new DB(); $site2= new Site($db); $site = $_REQUEST['test']; $s=$site2->selectSite($site); $s=$s[0]; $s2=$site2->selectIdentifiants($s); $a = $s2[2]; $r= $s2[3]; $p=$s2[4]; $bd =$s2[5]; $db2 =new DB($a,$r,$p,$bd); $sql = "show tables"; $d=$db2->getLink(); if($d!=0){ $query=mysql_query($sql); while($res = mysql_fetch_row($query)){ $t[] = $res; } $i=0; foreach($t as $tab){ if ($i!=0) echo "|"; echo $tab[0]; $i++; } }
Partager