Bonjour,
J'ai un comportement étrange lors d'une requête vers un serveur via XMLHttpRequest.
En fait lors de la première requête, la trame de data reçue est correcte, mais la variable "rec" (qui stocke les données reçue) et vide(?)
Je relance la requête et là tout est OK.
C'est comme si 'alert(rec) était réalisée avant la fin du chargement de la variable tmp.
J'ai bon chercher je comprend plus rien.....
J'utilise les data pour remplir des listbox qui se trouvent du coup vide.
Cette fonction CPnewprj est appelée sur un événement "onclick"
Un coup de pouce serait bienvenue.
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function CPnewprj() { var request_methode="POST"; var target_url="/cgi-bin/CPts"; var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { alert("Your browser does not support XMLHttpRequest, you must use Internet explorer or Mozilla Firefox."); return; } xhr_object.open(request_methode, target_url, true); xhr_object.setRequestHeader('Content-Type','text/html'); xhr_object.send('rien'); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4 && xhr object.status==200){ var tmp = xhr_object.responseText; } } var rec=tmp.replace(/\s/gi,""); alert('record : '+rec);
Partager