Bonjour,
Voila il se trouve que je voulais mettre un petit calendrier sur la droite de mon site. En faite j'ai une petite barre sur le côté qui contient certaine chose comme un petit formulaire pour se loguer et juste en dessous le calendrier que je voulais mettre. Comme je veux que ce soit présent sur toutes les pages du site, je fait un include en php de ce bout de code html. Cependant j'ai un problème, le calendrier marche nickel sur la plupart des pages mais sur d'autre il veut pas apparaitre.
Avec firebug, quand je fait s'arrêter à chaque erreur du script, sur les pages en question il me met comme erreur au moment d'exécuter la ligne qui est censé assigner un datepicker a mon élément html:
$("#calendrier").datepicker is not a function
$("#calendrier").datepicker();
Je ne met pas le code source parce qu'il est plus que banale, pour le html c'est une simple div avec comme id calendrier. Et pour le javascript il est juste au dessus avec le message d'erreur.
Aussi j'ai bien vérifié que tous les fichiers javascript nécessaire sont bien présent donc je pense pas que l'erreur vienne de là, mais qui sait.
Si il manque des détails nécessaire pour régler le problème dite le moi.
Merci d'avance
Partager