Bonjour,
je me demandais si c'était bien sécuritaire de mettre un login ds un popup à l'aide du plugin thickbox de jQuery. Le login se trouve à etre une page php qui communique avec une BDD mySQL.
Merci.
Bonjour,
je me demandais si c'était bien sécuritaire de mettre un login ds un popup à l'aide du plugin thickbox de jQuery. Le login se trouve à etre une page php qui communique avec une BDD mySQL.
Merci.
je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas ... ?
Sur quoi se portent tes soupçons ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
j'avais des doutes car j'ai fait 2 formulaires de contact, un pour le contact et l'autre dans un thickbox pour des commentaires et j'ai recu qq spam, je me suis vite rendu compte qu'il aurait fallu que je détruise le premier captcha et le renouvelle si le popup était fermer, car c'était plutôt facile à cracker. Alors je me suis dit que peut etre c'était pas safe de mettre un login ds un popup!! Mais c'était juste une question qui m'as passer de meme par la tete.
le popup de jquery est un faux popup ça reste sur la page.
tout dépend de comment tu intègres jquery si tu le fais au moyen d'un src externe à ton site ou non ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
jQuery se trouve ds un dossier a la racine du site
Partager