Bonjour,
Voila j'ai un programme où je dois afficher trois images ( en passant à la suivante en cliquant sur l'écran du téléphone). Après ces trois images, je dois afficher une glissière (le même principe qu'une JSlider en J2SE). J'ai donc créé cette glissière en dessinant un rectangle qui se colore à l'endroit où l'utilisateur clique que l'écran tactile du téléphone.

Voila les bouts de programmes :


public void pointerPressed (int x, int y) {
System.out.println("stylet cliqué1");
// eventType = "Pointer Pressed";
this.x = x;
this.y = y;
counter ++;
if (counter <= MAX_IMAGES) {
// counter = 1;
loadImage();

}

repaint ();
}

public void initialize() {
counter = 1;
loadImage();
}


public void loadImage() {
try {
System.out.println("counter: " +counter);
image = Image.createImage("/images/image" + counter + ".png");
// image = Image.createImage("/images/image1.png");
} catch (IOException e) {

image = null;
}
}



public void glissiere(Graphics g){
g.setColor(200,200,255);
g.fillRect(50, 200,getWidth()-100 , 20);

if (((x>=50)&(x<=getWidth()-50))&((y>=200)&(y<=220))){
xp=x;
repaint();
g.setColor(100,100,255);
g.fillRect(50, 200, xp-50, 20);
}
}




public void paint (Graphics g) {
if (image != null) {
g.drawImage(image, 0, 0, Graphics.TOP | Graphics.LEFT);
g.drawString("load : " +counter, 0, 0, Graphics.TOP | Graphics.LEFT);
} else {
g.drawString("can't load : " +counter, 0, 0, Graphics.TOP | Graphics.LEFT);
}



if (counter==4)
glissiere(g);


}

Le problème est que j'ai bien l'affichage des trois images mais pas l'affichage de ma glissière, alors que counter est bien égal à 4.

Auriez-vous une idée s'il vous plait?