NB : ce post se trouve aussi dans le forum Apache, merci aux admins de ne pas le supprimer, car la source du problème n'est pas vraiment identifiée

Bonjour à toutes et tous !

Voilà, depuis 1 semaine maintenant, j'ai un bug totalement incompréhensible au boulot. Ce bug est apparu vendredi dernier, mais n'a apparemment aucun rapport avec le code JavaScript. Voici le topo :

On est deux développeurs Web : dev_A (moi) et dev_B (un collègue). On a le même code (SVN). Il y a deux autres collègues qui testent avec IE6 : test_C et test_D.
Uniquement sur ma machine, et uniquement avec IE6, et uniquement depuis vendredi dernier, il y a comme une sorte de problème de session quand on se loggue dans l'application (6 fichiers de session créés, dont 3 vides il me semble), et du coup l'écran de login se raffiche (le bug n'apparaît que quand le login est successful, ce qui prouve un problème de session). J'insiste sur le fait que ça fonctionne avec tous les autres navigateurs, aucune erreur JS détectée. Quand test_C se connecte (depuis son poste) sur ma machine dans son IE6, ça fait le même bug. Par contre, et c'est là que c'est incompréhensible, quand test_D se connecte (depuis son poste) sur ma machine, ça fonctionne !! Au début (avant de savoir ça), je pensais que c'était un problème d'Apache, mais maintenant je n'en suis pas sûr du tout...
Et bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle : quand test_C et test_D se connectent sur la machine de dev_B avec IE6, ça fonctionne très bien aussi (pareil pour lui en local).

Donc en gros pour résumer, ce bug n'apparaît :
- que depuis vendredi dernier (j'ai installé un plugin pour débugger sous IE6 mais je sais plus quand)
- pas lié au code (puisque dev_B a le même code que moi - SVN, et puis j'avais même essayé de faire un update to revision d'une version de jeudi matin, même problème, alors que ça fonctionnait bien ce jeudi d'avant)
- uniquement sur IE6 (fonctionne très bien sous FF, Opéra, Webkit, Chrome)
- uniquement depuis 2 machines de testeurs (dev_A, test_C) sur 3
- uniquement sur ma machine

Est-ce que ça parle sur quelqu'un ? Au tout début je pensais que c'était un problème de JavaScript (car IE6 plante juste avant de retourner au login, avec l'erreur : "document.body is null or is not an object", nous utilisons jQuery), mais vu que dev_B a le MEME code, et que ça fonctionne chez lui, et que ça fonctionne depuis test_D sur ma machine....

Je suis vraiment coincé, car c'est dans un contexte professionnel et si je ne peux rien tester sous IE6 (vu le nombre ahurissant de gens qui l'ont encore), je suis vraiment mal...

Je vais le poster dans le forum JavaScript aussi, car je ne sais vraiment pas d'où ça peut provenir...

Merci à toutes et tous !

EDIT : j'utilise WAMP Server, Apache 2.2.11, PHP 5.2.9-2, jQuery 3.2