Bonjour,
Dans la form de sfGuardUser alias sfGuardUserForm nous avons un champs sf_guard_user_group_list. J'aimerais que celui ci s'affiche dans mon admin generator, jusque là nikel mais j'aimerai qu'il disparaisse dans mon template de mon site qui permet d'enregistrer un utilisateur !
//Mon template
//mon component :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <table > <?php echo $user ?> <?php echo $user['username']; ?> <?php echo $form ?> <?php unset($user['username']) ?> <tr> <td></td> <td><input type="submit" /> </td> </tr> </table>
Comment faire ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 class identificationComponents extends sfComponents { public function executeRegister(sfWebRequest $request) { $form=new ClientForm(); // unset($this['sf_guard_user_group_list']); if ($request->isMethod('post')){$form->bind($request->getParameter('client'));} $this->form=$form; $user=new sfGuardUserForm(); if ($request->isMethod('post')){$user->bind($request->getParameter('sf_guard_user'));} $this->user=$user;
Au début, j'avais mis :
Mais il disparaissait dans mon admin !!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 class sfGuardUserForm extends sfGuardUserAdminForm { protected $pkName = null; public function configure() { parent::configure(); unset( $this['last_login'], $this['created_at'], $this['salt'], $this['algorithm'], $this['is_active'], $this['is_super_admin'], // $this['sf_guard_user_group_list'], $this['sf_guard_user_permission_list'] ); } }
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!
Partager