Bonjour mon probleme est le suivant :

J'ai ceci

Bach Johann Sebastian
Compositeur

Vivaldi Antonio Lucio
Interprète

Charpentier Antoine
Compositeur
que je voudrais classer par odre alphabetique comme cela :

Compositeur
Bach Johann Sebastian
Charpentier Antoine

Interprète
Vivaldi Antonio Lucio

Voici mes appels de template, cette partie de code ce fait en boucle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

<!-- START: including template: extension/cmbv/design/philidor/override/templates/ezobjectrelationbrowse/oeuvre_lien_content_view.tpl (design:content/datatype/view/ezobjectrelationbrowse.tpl) -->

<!-- START: including template: extension/cmbv/design/philidor/templates/content/view/lop_full.tpl (extension/cmbv/design/philidor/templates/content/view/lop_full.tpl) -->

<div class="block">
<div class="labelbreak"></div>
<!-- START: including template: extension/cmbv/design/philidor/override/templates/ezobjectrelationbrowse/lop_lien_content_view.tpl (design:content/datatype/view/ezobjectrelationbrowse.tpl) -->

<!-- START: including template: extension/cmbv/design/philidor/templates/content/view/lop_line.tpl (extension/cmbv/design/philidor/templates/content/view/lop_line.tpl) -->
<a href="/Artistes/Bach-Johann-Sebastian">Bach Johann Sebastian </a>
<!-- STOP: including template: extension/cmbv/design/philidor/templates/content/view/lop_line.tpl (extension/cmbv/design/philidor/templates/content/view/lop_line.tpl) -->
<br>
<!-- STOP: including template: extension/cmbv/design/philidor/override/templates/ezobjectrelationbrowse/lop_lien_content_view.tpl (design:content/datatype/view/ezobjectrelationbrowse.tpl) -->
</div><div class="block">
<!-- START: including template: design/standard/templates/content/datatype/view/ezobjectrelationlist.tpl (design:content/datatype/view/ezobjectrelationlist.tpl) -->

<!-- START: including template: design/standard/templates/content/view/embed.tpl (design/standard/templates/content/view/embed.tpl) -->
    <a href="/Materiel-Documentaire/Type-de-personne/Compositeur">Compositeur</a>

<!-- STOP: including template: design/standard/templates/content/view/embed.tpl (design/standard/templates/content/view/embed.tpl) -->
<br>
<!-- STOP: including template: design/standard/templates/content/datatype/view/ezobjectrelationlist.tpl (design:content/datatype/view/ezobjectrelationlist.tpl) -->
</div>
et voici mes templates :

oeuvre_lien_content_view.tpl :
1
2
3
4
5
6

{section name=Relation loop=$attribute.content.relation_browse}
        {content_view_gui view=lop_full content_object=fetch(content,object,hash(object_id,$:item.contentobject_id,object_version,$:item.contentobject_version))}<br /> 
{section-else}
	{'There are no related objects.'|i18n( 'design/standard/content/datatype' )}
{/section}
lop_full.tpl
1
2
3
4
5
6
7

{section name=ContentObjectAttribute loop=$object.contentobject_attributes}
<div class="block">
{attribute_view_gui attribute=$ContentObjectAttribute:item}
</div>
{/section}
lop_lien_content_view.tpl
1
2
3
4
5
6

{section name=Relation loop=$attribute.content.relation_browse}
        {content_view_gui view=lop_line content_object=fetch(content,object,hash(object_id,$:item.contentobject_id,object_version,$:item.contentobject_version))}<br />
{section-else}
	{'There are no related objects.'|i18n( 'design/standard/content/datatype' )}
{/section}
lop_line.tpl
1
2
3
4

{* DO NOT EDIT THIS FILE! Use an override template instead. *}
{default node_name=$object.main_node.name node_url=$object.main_node.url_alias}{section show=$node_url}<a href={$node_url|ezurl}>{/section}{$node_name|wash}{section show=$node_url}</a>{/section}
{/default}

sachant que la classe que le nom des compositeur et Interpretes sont en faites un "relation_object" ,composé de deux champs, ( nom et type de lartiste ), de la classe Oeuvre.

J'ai tout d'abord essayé de travailler dans le template
oeuvre_lien_content_view.tpl afin de pouvoir fetcher les informations et de faire un "sort_by", mais la boucle {section} me pose probleme.

J'implore donc votre aide.....toutes mes autres tentatives sont des echecs.

Merci