Bonjour,
Je suis la bienvenue sur votre forum HTLM, je vous demande un truc que j'arrive pas à le faire, enlever le fond ou j'ai écrit dessus la ou j'ai travaillé sur photoshop car sur ma propre site, il l'est toujours?
cordialement
jakonai
Bonjour,
Je suis la bienvenue sur votre forum HTLM, je vous demande un truc que j'arrive pas à le faire, enlever le fond ou j'ai écrit dessus la ou j'ai travaillé sur photoshop car sur ma propre site, il l'est toujours?
cordialement
jakonai
Salut,
pourrais tu être un peu plus précis? un exemple de page, une capture écran, un code html? quelque chose permettant de mieux cerner ta demande.
Merci.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
<mode_boulet> Je pense que ce que tu veux faire n'est pas possible en HTLM</mode_boulet>
Désolé j'ai pas pu m'empécher
Si j'ai bien compris, tu as fait un design sous photoshop, et ce design comprend un texte que tu as également marqué sous photoshop.
Tu utilise ensuite ce design en image d'arrière plan de div.
Si tu veut enlever le texte que tu as marqué à l'aide de photoshop, (je crois que c'est ce que tu cherches a faire) tu ne peut pas le faire en HTML.
Il faut que tu retourne dans photoshop, que tu y enlève ton calque de texte et que tu enregistre une deuxième fois ton design et que tu le réimporte dans ton HTML pour le remettre en image d'arriere plan de DIV.
En espérant avoir pu t'aider.
Partager