Bonjour à tous,
est-il possible d'avoir un évènement onClose sur une fenètre ouverte avec
window.open()
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
est-il possible d'avoir un évènement onClose sur une fenètre ouverte avec
window.open()
Merci d'avance pour vos réponses
onunload ?
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Bonjour Bovino,
En fait mon problème semble un peu plus compliqué que ça.
J'ai dans ma page un fileManager : KFM
Ce fileManager est initialisé par la fonction suivante :
Or ce dont j'ai besoin c'est qu'un évènement se produise lorsque l'on ferme cette fenètre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 init=function(){ var els=document.getElementsByTagName('*'); var reg=/(^| )kfm($| )/; for(i in els){ var el=els[i]; if(reg.test(el.className))el.onclick=function(){ window.SetUrl=(function(id){ return function(value){ value=value.replace(/[a-z]*:\/\/[^\/]*/,''); document.getElementById(id).value=value; } })(this.id); var kfm_url='kfmVideo/'; var my_window=window.open(kfm_url,'kfm','modal,width=600,height=400'); } } }
Comme on peut le voir dans cette fonction, je peux introduire des évènements ici :
Mais dans ce cas l'évènement est déclenché lorsque l'on sélectionne un fichier.
1
2
3
4
5
6 value=value.replace(/[a-z]*:\/\/[^\/]*/,''); document.getElementById(id).value=value; // Les actions ici }
Ce n'est pas ce dont j'ai besoin, j'ai besoin qu'un évènement se produise lorsque l'on ferme cette fenêtre.
Donc, je ne sais pas exactement comment utiliser le "onunload".
Si tu as une idée elle sera évidement bienvenue![]()
1
2 var my_window=window.open(kfm_url,'kfm','modal,width=600,height=400'); my_window.onunload = function(){alert('Je me ferme !');}
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Merci Bovino,
ça fonctionne
bien que j'ai été obligé de faire une petite modif, sans quoi la fenêtre d'alerte s'ouvrait dès l'ouverture de ma fenêtre KFM.
et là ça marche...
1
2
3
4
5
6 var num=0; my_window.onunload = function(){ if(num==1)alert('Je me ferme !'); num++; }
As-tu une idée du pourquoi ?
De toute façon le principal c'est que ça marche![]()
Partager