Bonjour,
j'ai un problème avec ma boucle, voilà j'arrive pas à afficher mes données qui doivent sortir de ma boucle while.
je fait une requette qui me sort tous les seances mais il y a 8 seance qui ce trouve sur une ligne de ma table et comme je veu pas écrire 8 fois la même ligne je fais une boucle while.
mais celle là m'affiche une page blanche?
si quelqu'un aurait la gentillesse de me montré mon erreur ce serait gentil
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php echo 'bonjours'; $query_se = "SELECT se_id, customers_id, se_envoi_1, se_envoi_2, se_envoi_3, se_envoi_4, se_envoi_5, se_envoi_6, se_envoi_7, se_envoi_8 FROM se FROM se WHERE se_status LIKE '1%' AND customers_id = '1' "; $result_se = mysql_query($query_se); // echo("<tr><td with=\"20px\"></td><td width=\"100px\"><b>".$id_commande."</b></td><td width=\"120px\"><b>".$date_commande."</b></td></tr>"); while ($row_se = mysql_fetch_assoc($result_se)) { $i = 1; while ($i <= 8) { echo ($row_se['customers_id']; ?><tr> <a href='' onclick = "window.open('popup_se.php?rel_id=<?php echo $row_se['se_id']; ?> &cu_id=<?php echo $row_se['customers_id']; ?> &re_envoi=<?php echo $row_se['se_envoi_".i."']; ?> &key=<?php echo $i; ?>', 'popup','width=640,height=280'); return false ;"><?php echo $type_commande."_"".i."; echo ' le : '; echo $row_se['se_envoi_".i."']; ?></a><br> "</b></tr><?php ); $i++; } } ?>
Partager