Bonjour buveurs de café![]()
je travaille beaucoup sur Eclipse et j'ai vraiment besoin de savoir si il y'a l'option Débogage pas à pas (mon eclipse est english) je suis fatigué des System.out.print().... pour voir la valeur d'une variable
Merci!
Bonjour buveurs de café![]()
je travaille beaucoup sur Eclipse et j'ai vraiment besoin de savoir si il y'a l'option Débogage pas à pas (mon eclipse est english) je suis fatigué des System.out.print().... pour voir la valeur d'une variable
Merci!
Oui, lorsque tu lances ta classe à déboquer via le menu contectuel "Debug As > Java Application" ( pour une classe contenant une méthode main par exemple )
Avant il faut que tu positionnes tes point d'arrêt en double-cliquant dans les marges des lignes de code, ensuite tu lances le mode debuguage et une fois le point d'arrêt atteint tu peux faire du pas à pas.
j'ai fais exactement comme vous avez dit mais ça ne marche pas en fait j'ai deja essayer cette solution au paravant![]()
, le programme s'execute et ne s'arrête pas au BreakPoint
![]()
Peux tu créer une classe toute simple , avec un main, et de quoi faire du pas à pas.
Ensuite positionne ton point d'arrêt.
Et reteste avec le Debug As
Ensuite reviens ici pour nous dire exactement ce que tu as fais ( avec bcp de précision )
ah oui desolé ça marche maintenant, le truc c'est quelle doit être la classe du demarrage, en fait c'est quoi la touche qui permet de faire le deboguage pas à pas une fois le programme arreté à un point d'arrêt?
F6 il me semble et F8 tu vas jusqu'au prochain point d'arret.
Partager