bonjour,
j'ai creer un fichier build.xml qui permet d'executer un script sql.ce fichier fonctionne correctement si j'utilise Ant avec la commande DOS.mais si j'utilise eclipse il m'affiche le message suivant:
pourtant l'archive ojdbc14.jar qui contient la classe oracle.jdbc.OracleDriver est bien present dans le build path du projt.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Buildfile: C:\WSLocal\CactusIC\build.xml script: [echo] hello Aymen BUILD FAILED C:\WSLocal\CactusIC\build.xml:12: Class Not Found: JDBC driver oracle.jdbc.OracleDriver could not be loaded Total time: 156 milliseconds
voila le code de la classe:
qq peux m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <project name="monProjet" default="script" basedir="."> <target name="script"> <echo> hello Aymen </echo> <sql driver="oracle.jdbc.OracleDriver" url="jdbc:oracle:thin:@sek:1521:dbiclivraison" userid="careccev" password="cyrus" src="C:/WSLocal/CMD_IC/main/CyrusIC_Oracle.sql" /> <sql driver="oracle.jdbc.driver.OracleDriver" url="jdbc:oracle:thin:@sek:1521:dbiclivraison" userid="careccev" password="cyrus" src="C:/Documents and Settings/aha/Bureau/CactusIC_data_global.sql" /> </target> </project>
merci
Partager