Bonjour,
Voila j'ai une interrogation.... Est-il possible de lancer un script au time-out d'une session. Je voudrais que executer une requete quand une session se detruit ou time-out....
Merci pour vos lumieres
Guigo
Bonjour,
Voila j'ai une interrogation.... Est-il possible de lancer un script au time-out d'une session. Je voudrais que executer une requete quand une session se detruit ou time-out....
Merci pour vos lumieres
Guigo
Salut,
L'idée est interessante, et pas tres claire !
Tu veux executer un script lorsque l'utilisateur charge sa page alors que sa session a expirer ? Par exemple, lui dire que sa session est finie, et qu'il faut qu'il relog ?
Ou bien un script qui, des que une session est fini, se lance pour realiser des actions bien spécifique, genre mise à jour de base la base de données ?
Z.
Ca serait possible en utilisant ton propre gestionnaire de session : a la creation, tu enregistres ton utilisateur dans une table ensuite tu as un script ou un evenement qui balaie la base a la recherche des enregistrements perimés.
Salut merci pour ta réponse, j'avoue que j'y avais pensé mais niveau ressource ca doit consommer?
Du coup je dois lancer une cmd cron qui va déclencher un sript toute les X min?
Merci
En faite moi je cherche a "capturer" l'evenment php qui lance la cmd time out. Au même moment je voudrais lui fair faire l'action de mettre a jour une bdd...
Partager