bonjour, je recupere les donnée d'une bdd dans un tableau, ca c'est ok..
ensuite, j'aimerai pouvoir en bout de ligne de ce tableau pouvoir avoir dans une cellule une icone pour pouvoir modifier la ligne donc, qu'elle devienne editable pour faire un update dessus, et une autre icone pour eventuellement supprimer la ligne entierement, supprimer l'entrée dans la table quoi,
voila mon code, j'ai tenté de trouver sur le net... je trouve trop de chose un peu différente de ce que je veux faire... pouvez vous m'aider a completer le code...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
<?php
$link = mysql_connect('localhost', 'root', 'root')
    or die('Impossible de se connecter : ' . mysql_error());
echo 'Connected successfully';
mysql_select_db('cafeausterlitz') or die('Impossible de sélectionner la base de données');

$select = "SELECT * FROM membre";
$result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
$total = mysql_num_rows($result);

if($total) {
    // debut du tableau
    echo '<table bgcolor="#996523" align="center" border="0">'."\n";
        // première ligne on affiche les titres prénom et surnom dans 2 colonnes
        echo '<td bgcolor="#993333" width="127"><div align="center"><span class="Style1">ID</td>';
        echo '<td bgcolor="#993333" width="95"><div align="center"><span class="Style1">Login-Nom</td>';
        echo '<td bgcolor="#993333" width="95"><div align="center"><span class="Style1">Mot de Passe</td>';
		 echo '<td bgcolor="#993333" width="95"><div align="center"><span class="Style1">Edition</td>';
		echo '</tr>'."\n";

// lecture et affichage des résultats sur 2 colonnes, 1 résultat par ligne.    
    while($row = mysql_fetch_array($result)) {
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC">'.'<div align="center">'.'<name="id">'.$row["id"].'</td>';
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC">'.'<div align="center">'.'<input type="text" name= "login" value="'.$row["login"].'"</td>';
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC">'.'<div align="center">'.'<input type="text" name= "pwd" value="'.$row["pwd"].'"</td>';
		echo '</tr>'."\n";
    }
    echo '</table>'."\n";

// fin du tableau.
}
else echo 'Pas d\'enregistrements dans cette table...';

// on libère le résultat
mysql_free_result($result);
?>
d'avance Merci de votre aide ou de me diriger vers un lien qui en parle...