Bonjour tout le monde j'ai un sérieux problème depuis longtempset j'ai ouvert plusieurs discussions dessus.
voilà mon code :
mon problème est que lorsque le serveur distant commence le traitement d'une grosse requête j'obtiens une Exception de type IOException est ce qu'il y a un moyen de tester si InputStream n'est pa vide ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 public static String getResponseQuery(String query) throws Exception { String response = ""; URL fileURL; try { int timeout = 20000; fileURL = new URL(query); URLConnection myConnection = fileURL.openConnection(); myConnection.setReadTimeout( timeout ); BufferedReader in = new BufferedReader( new InputStreamReader( myConnection.getInputStream())); String inputLine; //Thread.sleep(200000); while (in.ready() != true) { System.out.println("Test in.ready() :" + in.ready()); } while ((inputLine = in.readLine()) != null) { response += inputLine; } in.close(); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block System.out.println( e.toString()); } ); return response; }
En fait comment je peux empêcher mon Reader de lire que lorsqu'il y a de reponse et que s'il y'en a pas il se mets en attente
Merci
Partager