Bonjour!
Vue qu'en firefox3, la propriété resizable=no dans l'ouverture d'une fenêtre popup n'est plus reconnue, est-ce que quelqu'un aurait une alternative pour rendre un popup non redimensionnable?
Merci
Bonjour!
Vue qu'en firefox3, la propriété resizable=no dans l'ouverture d'une fenêtre popup n'est plus reconnue, est-ce que quelqu'un aurait une alternative pour rendre un popup non redimensionnable?
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.onresize = resizeTo();![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Merci pour ta réponse mais ca n'a pas marche.
J'ai fait :
var w = window.open(......);
w.onresize = resizeTo();
Je peut encore redimensionner mon popup
Ceci dit, c'est vraiment limite comme fonctionnement...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var w = window.open(......); w.onresize = function(){w.resizeTo();}
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Encore merci à toi mais ca ne fonctionne toujours pas.
Tu as bien mis les dimensions en arguments dans la fonction resizeTO() ?
Tu as mis quoi comme arguments à resizeTo() ?
Mon livre sur jQuery
Salut à tous!!
Ben j'ai pas mis d'argument? mais après tout était nickel merci à vous.
Partager