Bonjour
J'ai un léger problème entre deux structures. La première "issue de MAT" est une structure qui marche bien avec le programme principale. La seconde "issue de TDF" est une structure qui ressemble a la première, mais qui ne remplit pas correctement toutes les cases de la structure pour être prise dans le programme. J'ai réussi a créer cette seconde structure en m'appuyant sur 'sauverTDF' et le programme "ecritdf". Mais il reste des cases vides et certaines ne sont pas correctement écrite sous le même format que la première structure "issue de MAT". (en effet "dtchnl" sont des celleules dans la seconde alors que ce sont des tableaux dans la première, et autre choses du même genre). SmartData{1}{4} sont les données venant de fileproc, ainsi que (SmartData{1}{2})
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
case 'sauverTDF'
  vg.itype=vg.otype;
  fields = {'npoints','point','sweeptime','nomstim','numero','adname','spcode',...
      'rate','nsmpls','usercode','comment','frontcut'};
[dtchnl] =[SmartData{1}{4}]; mais je n'ai qu'une cellule au lieu d'un tableau de valeur !!!!!!
for i=1:length (SmartData{1}{2})
    SmartData{1}{2}(i)
c ={'';'' ;2.7 ;'pred';'' ; SmartData{1}{2}(i);SmartData{1}{6};1000 ;2700;'' ;'' ;''};
hdchnl = cell2struct(c,fields,1);comment avoir une structure : XxY ???? au lieu d'une cellulle dans adname de "hdchnl"
end
    ecritdf('matlab')
  vg.sauve=0;
  return
je ne peux pas mettre ecritdf car il y a un copy rigth dessus. Si vous voyez comment je peux faire pour réunir les deux structures ce serait formidable.
Je peux si vous le souhaitez vous donner d'autres informations , mais pas les programmes qui sont sous copy.

Merci de m'aider si vous avez un moment de libre.

voici les pièces jointes avec les deux structure de données que j'obtiens