Bonjour à tous !
Comme ne l'indique pas du tout le titre, je voudrais modifier un élément du fichier MANIFEST.MF (le numéro de version) le tout dans un programme java.
(a si, le titre était bien explicite).
Donc j'ai essayé en Utilisant la classe Properties, j'ai pu modifier le numéro de version, enregistrer le fichier sauf que (et oui c'était trop beau) le MANIFEST sauvegardé est tout cassé (les informations sont placés n'importe comment) et il est donc inutilisable...
Conclusion 1 -> faut pas utiliser la classe Porperties pour modifier un fichier MANIFEST
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 FileInputStream fileInputStream; Properties properties; try { fileInputStream = new FileInputStream(filePluginPath); //ouvrirFichier() retourne une instance de Properties par rapport au fichier passé en paramètre (ici le MANIFEST) properties = ouvrirFichier(filePluginPath); //on change le numéro de version properties.setProperty("Bundle-Version",update(number, pattern)); //Enregistrement du fichier FileOutputStream fileOutputStream = new FileOutputStream(filePluginPath); properties.store(fileOutputStream,null); } catch (FileNotFoundException e) { e.printStackTrace(); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); }
Conclusion 2 -> Ou alors, je me demerde mal !
Conclusion 3 -> je sais pas quoi faire maintenant !
Conclusion 4 -> Heu ... Help ?
Conclusion 5 -> C'est bon, j'ai plus de conclusion !
Je me remet donc a vos doigts experts ! (les doigts qui tape sur le clavier ! )
Merci a tous !
Alban
Partager