Salut;
J'ai commencé la création d'un site de réservation des livres en ligne et je veux débuter par l'authentification des adhérents mais j'arrive pas a compléter la tache car au niveau de l'exécution de la raquette de sélection du login et du mot de passe j'obtiens l'erreur suivante:
Je sollicite votre aide SVP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\authen\membre.php on line 11
Voila le code de ma page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php $db = mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('reserv',$db); $pseudo = $_POST['pseudo']; $mdp = $_POST['mdp']; //requete pour voir si l'identification correspond a un enregistrement $reponse = "SELECT * FROM tbl_membr WHERE pseu-mmb='$pseudo' AND mps_mmb='$mdp'"; $res=mysql_query($reponse) ; $donnees = mysql_fetch_array($res); if($donnees) { echo "authentification réussie"; } else { echo "connexion echouée"; ?> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"/> function redirect() { window.location="http://localhost/authen/index.php" } setTimeout("redirect()",4000); </SCRIPT> <?php } mysql_close($db); ?>
Partager