Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus synthétique possible vu que je n'ai pas fait de screenshots. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'ID est corrompu ?
Voici ce que je veux :
Une webpart dans une page aspx custo contenant une vue "tous les éléments" d'une liste de tâches. Pour avoir quelquechose de plus sexy elle doit par exemple avoir des icônes pour traduire l'état ou l'échéance de la tâche (vert=tout va bien, orange=fini dans 2 jours, rouge=dépassé). Jusque là rien d'anormal je l'ai fait des dizaines de fois.
Voici ce que je fais :
1. Insertion de zone de composant WebPart (environ la 8 ou 9ème de la page)
2. Ajout d'une WebPart dans cette zone qui pointe vers ma liste Taches (listviewwebpart)
3. Convertir en vue de données XSLT cette WebPart
4. Mise en forme conditionnelle pour avoir l'image que je veux selon l'état ou l'échéance à la place des libellés habituels...
Le problème :
Je ne sais pas si c'est un problème récurrent sur SharePoint Designer. Je clique sur le titre de ma tâche, je me retrouve sur ma DispForm.aspx?ID=9 sans problème.
Maintenant je veux faire la même chose avec le menu contextuel SharePoint. Que je clique sur "Afficher l'élément" ou "Modifier l'élément", je me retrouve sur la page DispForm.aspx?ID=19 ou EditForm.aspx?ID=19 pour le même item, j'ai constaté cette insertion de 1 avant le vrai ID (pour un ID=x, on a ?ID=1x) sans pouvoir l'expliquer. J'ai ce comportement à partir de l'étape 3
Avez-vous des pistes ? D'avance merci.
Partager