Bonjour à tous,

j'ai actuellement une application Silverlight (qui fonctionne), j'ai créé un WebService lié à l'Application sus-nommée le tout dans un projet de site Web sous MsoftVisualStudio.

Je veux maintenant récupérer les HighScore de mon jeu (car mon application est un jeu ) via ce service.

J'ai créé un fichier XML dans mon service et j'en extrait les données pour les renvoyer au client.

Ce dernier point fonctionne. Ma méthode :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14

public class Service1 : IService1
    {
        public string GetScore()
        {
            XDocument doc = XDocument.Load("http://localhost:64384/HighScore.xml");
            string score = "High Score :";

foreach (XElement xe in doc.Root.Descendants("Text"))
            {
                score += "\n"+"\t"+xe.FirstAttribute.Value+" "+xe.Value;
            }
            return score;
        }
J'utilise un évènement GetScoreCompleted pour afficher les scores quand ils ont été chargés :

1
2
3
4
5
6

//Ceci est appelé dans la classe principale

MonService.Service1Client client = new AsteroidChaserApplication.MonService.Service1Client();
client.GetScoreCompleted += new EventHandler<AsteroidChaserApplication.MonService.GetScoreCompletedEventArgs>(client_GetScoreCompleted);
client.GetScoreAsync();
l'évènement sus-cité :
1
2
3
4
5
6

void client_GetScoreCompleted(object sender, AsteroidChaserApplication.MonService.GetScoreCompletedEventArgs e)
{
Level.Visibility = Visibility.Visible;
Level.Text = e.Result;
}
Donc, j'utilise les EventArgs générés par défaut par MVStudio [nom_de_ma_classe]CompletedEventArgs comme paramètres de cet évènements.

Comment faire pour que MVStudio me génère la même batterie d'arguments / méthodes behind pour les éventuels contrats suivants que j'intègrerais éventuellement par la suite?

Merci.

Noobboy