Bonjour à tous,
j'ai actuellement une application Silverlight (qui fonctionne), j'ai créé un WebService lié à l'Application sus-nommée le tout dans un projet de site Web sous MsoftVisualStudio.
Je veux maintenant récupérer les HighScore de mon jeu (car mon application est un jeu) via ce service.
J'ai créé un fichier XML dans mon service et j'en extrait les données pour les renvoyer au client.
Ce dernier point fonctionne. Ma méthode :
J'utilise un évènement GetScoreCompleted pour afficher les scores quand ils ont été chargés :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class Service1 : IService1 { public string GetScore() { XDocument doc = XDocument.Load("http://localhost:64384/HighScore.xml"); string score = "High Score :"; foreach (XElement xe in doc.Root.Descendants("Text")) { score += "\n"+"\t"+xe.FirstAttribute.Value+" "+xe.Value; } return score; }
l'évènement sus-cité :
1
2
3
4
5
6 //Ceci est appelé dans la classe principale MonService.Service1Client client = new AsteroidChaserApplication.MonService.Service1Client(); client.GetScoreCompleted += new EventHandler<AsteroidChaserApplication.MonService.GetScoreCompletedEventArgs>(client_GetScoreCompleted); client.GetScoreAsync();
Donc, j'utilise les EventArgs générés par défaut par MVStudio [nom_de_ma_classe]CompletedEventArgs comme paramètres de cet évènements.
1
2
3
4
5
6 void client_GetScoreCompleted(object sender, AsteroidChaserApplication.MonService.GetScoreCompletedEventArgs e) { Level.Visibility = Visibility.Visible; Level.Text = e.Result; }
Comment faire pour que MVStudio me génère la même batterie d'arguments / méthodes behind pour les éventuels contrats suivants que j'intègrerais éventuellement par la suite?
Merci.
Noobboy
Partager