Bonjour,
J'ai un probleme ou je sèche lamentablement.
Sur un site dédié mysql/php j'ai une base avec un compteur que je veux récupérer
dans mon swt.browser sur eclipse.
sur le site j'ai:
sur la 2eme page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" id="cont" value="<?php echo $code_id['id'];?>"/>
dans mon browser java j'ai ce bout de code pour récupérer la valeur de cont:
Mais le resultat n'est pas bon car j'obtiens ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 final String id = "0"; shell.setLayout(new FillLayout()); shell.setSize(960, 720); shell.setLocation(0, 0); final Browser browser = new Browser(shell, SWT.BORDER); //********************************************************** browser.addStatusTextListener(new StatusTextListener() { public void changed(StatusTextEvent event) { browser.setData("query", event.text); } }); browser.addProgressListener(new ProgressListener() { public void changed(ProgressEvent event) { } public void completed(ProgressEvent event) { browser.execute("'"+id+"'=document.getElementById('cont').value"); String value = (String) browser.getData("query"); System.out.println(value); System.out.println(id); } }); //********************************************************** String url = "http://www.monsite.fr"; browser.setUrl(url);
Terminé
0
alors qu'a l'affichage sur la page le compteur est à 65.
Ou est l'erreur?
Merci de votre aide.
Partager