bonjour tout le monde,
dans mon application que je suis entrain de developper avec vb.net 2005, j'ai une formulaire nommée journalCaisse qui contient un datagridview dont ces colonnes sont(Date,N°Piece,Recette,Dépence) et 2 datetimePicker.
Entre ces 2 dates s'affiche Les recettes et les dépences de la caisse. Au niveau de la base donnée j'ai une table qui s'appelle BonCaisse(NumBonCaisse,dateBon,Valeur) et une autre qui s'appelle Dépence(N°Depence,DateDepence,Valeur).
Au niveau de la programation j'ai ecrit comme code:
et comme ça la grille sera remplie par tous les recettes dans la période précisé mais j'ai trouvé la difficulté dans l'insertion des dépences, qu'est que je devrai faire Pour Afficher les dépences??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 sub afficher_Click() Command1.commandText="select NumBonCaisse,DateBon,Valeur from bonCaisse where DateBon between '" & datetimepicker1.value & "' and '" & datetimepicker2.value'") dim List1 as new list(of BonCaisse) dim List2 as new list(of Dépence) maconnextion.Open MonLecteur=Command1.executeReader while Monlecteur.read list1.add(new bonCaisse(Monlecteur.getvalue(0),Monlecteur.getvalue(1),Monlecteur.getvalue(2)) end while Maconnextion.Close datagridview1.rows.clear for i as byte=0 to list1.count-1 datagridview1.rows.add datagridview1.rows(i).cells(0).value=list1(i).dateBon datagridview1.rows(i).cells(1).value=list1(i).numBon Caisse datagridview1.rows(i).cells(2).value=list1(i).Valeur end sub
Partager