Je suis sur un problème depuis quelques temps maintenant. J'ai essayé de tout décomposer au maximum, mais je suis paumé :/
Voilà le code java contenu dans une boucle 'while(rs.next())':
et voici ce qui s'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 recherche = "id=\""+equip+"_"+rs.getString("semestre")+"_"+rs.getString("annee")+"_"+idm+"\""; int index = page.indexOf(recherche); page += "recherche : "+recherche+"<br/>"; if (index!=-1) { String debut = page.substring(0,index); String fin = page.substring(index,page.length()); page = debut+"style=\"background-color:#96f87e; display:none;\" "+fin; // changement du texte index = page.indexOf("value=\""+equip+"_"+rs.getString("semestre")+"_"+rs.getString("annee")+"_"+idm+"\""); if (index!=-1) { int indexFin = page.indexOf("<",index); String aux = page.substring(index,indexFin).replace("ajouter","supprimer").replace(",'0'","");; page = page.substring(0,index)+aux+page.substring(indexFin,page.length()); } else { page += " erreur sur (index="+index+") : value=\""+equip+"_"+rs.getString("semestre")+"_"+rs.getString("annee")+"_"+idm+"\"<br/>"; } } else { page += "index(1) : "+index+" "+recherche+"<br/>"; }
Les 2 dernières lignes me posent problème. Particulièrement l'avant dernière.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 recherche : id="10_1_2_69" recherche : id="13_1_2_69" recherche : id="14_1_2_69" recherche : style="background-color:#96f87e; display:none;" id="9_1_2_69" index(1) : -1 id="9_1_2_69"
Comment peut-elle m'afficher lealors que je n'ai jamais mis ça dans recherche ?!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part style="background ..."
Et pire, lorsque je réimprime 'recherche' dans le 'else' (car index=-1), il me l'affiche correctement !!!!!
Et quelques précisions : recherche et page sont des String (logique). Et rs un ResulSet.
Partager