Bonjour,
Je post sur le forum après avoir fait quelques recherche sur Google et autres.
Cela fait 2 jours que je cherche à résoudre le problème que voici :
Ma page d'accueil ce compose pour les news de 3 div. 1 des div contient une image de fond qui fait office de bannière.
Mon idée c'est de rendre cette image de fond dynamique et de permetre à l'admin de la changer grace à une interface plutot que par un notepad.
Dans ma BDD j'ai donc défini une table News avec un champ Lienimage qui contient le lien de l'image.
J'ai trouvé comment rendre ma page CSS en la transformant simplement en page php et en mettant en entete :Ensuite j'ai fais un simple fetch Array et j'ai mis l'url dans une variable :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php header("Content-type: text/css");
cependant ensuite je ne trouve pas comment l'implanter dans mon css :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $result= mysql_query('SELECT imagenewsr FROM nradio WHERE idnewsr = ( SELECT MAX( idnewsr ) FROM nradio )'); while ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM)) { $imagelink=($row[0]); } mysql_free_result($result); ?>
j'ai bien essayé ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part background-image: url();
mais le fond reste définitvement blanc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part background-image:url(<?=$imagelien?>);
Ce n'est pas fondamentale pour le projet, mais j'aimerais vraiment avoir la réponse à mon problème, même si cela est impossible j'aimerais en être certains
Merci à vous !
P.S : Pardon pour le premier post du message qui était incomplet et pour la demande de delestage que je n'arrive pas à annuler... Tout cela du à une fausse manip...
Partager