Dans le document (http://morpheus.developpez.com/vsto2/) on peut voir 2 screens à la suite montrant que avec vsto2, l'outil office est totalement intégré. (on voit une page word ou excel au plein milieu de visual studio).
C'est ici qu'est mon probleme.
Quand j'ai commencé à développer mon addin, je me suis juste occupé de l'interface et de diverses fonctions mais il n'y avait aucune interraction avec le fichier (word excel ...) en lui meme, donc mon addon fonctionnait bien etc ... (un menu, une barre d'outil, différente option etc ..).
Du coup je me dit que vsto marche bien.
Sauf que lorsque j'ouvre un document word par exemple, avec visual studio, au lieu de me l'integrer dans mon visual studio, il ouvre word (le programme word).
J'ai pourtant suivit toutes les instructions, reinstallé office avec l'option "developpement .net", vérifier que mes PIO sont bien là etc ... écumé les forums et la doc, mais il semblerait que personne n'a eu le probleme.
Du coup, je commence a vraiment me demander si mon vsto marche si bien que ça, je vais peut etre rencontré pas mal de difficulté par la suite.
En gros voila, vsto semble marché, mais "l'integration" ne fonctionne pas (et surement d'autre chose d'ailleur).
J'ai visual studio 2008 pro, xp.
Si vous aviez une idée de la cause du probleme parceque je commence a tourner en rond :/ MErci d'avance.
Partager