Bonjour, Le contexte est le suivant :
J'utilise en php une boucle "while" afin d'afficher un certain nombre de menu (avec toggle).
Je n'y connais rien en Java.
Le nombre de menu est donc indéfini et peut varier entre 0 et 10.
J'ai réussi à modifier le script java afin d'afficher les plusieurs menus.
Le problème c'est que je déclare en java des variables (donc 10) qui ne sont pas toutes utilisées.
Et dans ce cas les menus toggle ne fonctionne pas.
J'ai une variable sur ma page PHP qui m'indique le nombre de menu à afficher.
Mais je n'arrive pas à la récupéré dans le script Java.
La page PHP :
Le script Java (extrait) demo.js :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <head> <script type="text/javascript" src="mootools.js"></script> <script type="text/javascript" src="demo.js"></script> </head> <? echo "<strong>Questions : </strong><br /><br />"; $reqcomi2q = mysql_query("SELECT * FROM qr WHERE titre = '".$data['titre']."' && qr = 1"); while ($myrowq = mysql_fetch_array($reqcomi2q)) { $jing = $jing+1 ; /* $jing indique le nombre de menu */ $jong = "v_toggle$jing"; $jung = $jung+1 ; $jang = "vertical_slide$jung"; echo '<div class="marginbottom">'; echo "<a id='$jong' href='#'>".$myrowq["texte"]."</a>"; echo '</div>'; echo "<div id='$jang'>"; echo $myrowq["pres"]; echo '</div>'; $jung = $jung+1 ; $jang = "vertical_slide$jung"; echo "<div id='$jang'>"; echo 'REPONSSE'; echo '</div><br>'; } ?>
Avez vous une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var myVerticalSlide1 = new Fx.Slide('vertical_slide1').hide(); ... var myVerticalSlide10 = new Fx.Slide('vertical_slide10').hide();![]()
Partager