Bonjour,
Voilà j'ai une erreur qui apparait dans mon code mais je ne comprends pas ce qu'elle fait là donc je viens solliciter votre aide bienveillante !
Voilà mon programme :
Le problème réside sur cette ligne de calcul :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 class ConteneurPaquet: def __init__(self, path_fichier_tsv): print path_fichier_tsv tsvparser.TsvParser(path_fichier_tsv) def __call__(self): return '__call__' class Calcul: def __init__(self): self.GoCalc() def GoCalc(self): TM = Conteneur() RepertoireCourant = "D:\Documents and Settings\olivetr\My Documents\Test_calc" RepertoireCourant = os.path.normpath(RepertoireCourant) print RepertoireCourant entrees = os.listdir(RepertoireCourant) print entrees prefixeTM = 'JAS1_HKTMR_2009_01' liste = [] # On liste tous les paquets décommutés (fichier tsv créé) for nf in entrees: nfc = os.path.join(RepertoireCourant, nf) #Si le fichier existe et si son extension est en .tsv if os.path.isfile(nfc) and os.path.splitext(nfc)[-1]==".tsv": liste.append(nfc) # « liste » liste tous les fichiers tsv dans le répertoire courant # il faut maintenant repérer le nom du paquet ! for path_tsv in liste : tsv = os.path.basename(path_tsv) tsv = os.path.splitext(tsv)[0] tsv = tsv.split(prefixeTM+'_')[-1] exec compile( 'TM.'+tsv+'=ConteneurPaquet('+str(path_tsv)+')', '', 'exec' )
Message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part exec compile( 'TM.'+tsv+'=ConteneurPaquet('+str(path_tsv)+')', '', 'exec' )
File "C:\Program Files\Eclipse\wokspace\Calc\src\Test.py", line 57, in GoCalc
exec compile( 'TM.'+tsv+'=ConteneurPaquet('+str(path_tsv)+')', '', 'exec' )
File "", line 1
TM.TCCANCELREP=ConteneurPaquet(D:\Documents and Settings\olivetr\My Documents\Test_calc\JAS1_HKTMR_2009_01_TCCANCELREP.tsv)
^
SyntaxError: invalid syntax
Le petit chapeau pointe sur le ':' de D:
Pourtant je ne lui demande que de passer en argument le path du fichier tsv en cours d'analyse mais il me met une erreur de syntaxe sans comprendre ce qu'elle fait là.
Si vous pouviez m'aider ce serait sympas !
Merfi d'avance
TeqPAF
Partager