Envoyé par
predalpha
J'ai l'impression que tu souhaites envisager un traitement étape par étape. Jettes un coup d'oeil au contrôle multiview, c'est assez puissant.
Oui, la plupart du temps, c'est du traitement étape par étape que je fais. Et là, je galère, le Web, c'est trop dur pour moi 
J'ai regardé du coté du contrôle Multiview, mais j'ai rien pigé 
J'ai même essayé de coder un bouton caché qui lance le messageBox de confirmation quand j'en ai besoin, mais le problème est que je n'arrive pas à faire un clic par programmation (simuler le clic). J'ai essayé "monBoutonCaché.Click" mais ça marche pas. Alors apparemment, on peut le faire en javascript mais là aussi, il faut que je lance ce script dans mon code-behind :
document.getElementById('monBoutonCaché').click();
Donc, j'ai fais comme ça :
Response.Write("<script>document.getElementById('butsubmit').click();</script>");
MAIS ça ne fonctionne pas
Je vous montre un bout de code que j'ai fais pour tester cela dans le code-behind: ATTENTION! C'EST DU DELPHI PRISM mais ça change rien au problème 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| method U_SocUser.BTN_ANNULER0_Click(sender: System.Object; e: System.Web.UI.ImageClickEventArgs);
begin
butsubmit.Attributes.Add("onclick","confirmSubmit()");
Response.Write("<script>document.getElementById('butsubmit').click();</script>");
if hide.value = "oui" then
Response.Write("<script>alert(""Oui"")</script>")
else
Response.Write("<script>alert(""Non"")</script>");
hide.value := "";
end; |
Et voici le javascript dans ma page aspx :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| <script language="javascript">
function confirmSubmit()
{
var msg = "Etes vous sûr de vouloir enregistrer vos données?";
if (confirm(msg))
{
document.getElementById("hide").value = "oui";
}
}
</script> |
"hide" correspond à ma variable cachée qui contient le résultat de mon messageBox de confirmation.
Voilà, merci pour votre aide.
Partager