Mon problème concerne la récupération d'un mot de passe d'une interface.
J'ai deux interfaces graphiques l'une entraine l'exécution de l'autre.
La première contient un JPasswordField qui contiendra le mot de passe saisi par l'utilisateur et un bouton qu'on lui applique ActionListener.
La valeur saisi dans le JPasswordField ne peut être lue que lorsqu'on appuie sur le bouton. c'est pourquoi on récupère le mot de passe dans une autre classe mais on doit le retourner à la première. J'arrive pas a le faire.
voici le code:
merci à l'avance pour toutes réponses possibles. tout mon projet dépend de ce mot de passe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 class connection { //ici password est toujours null malgrés qu'on la récupéré dans classe connecté et on l'a renvoyé dans un nouveau constructeur String password; public connection(String password) { this.password=password; } JPasswordField pass=new JPasswordField(10); JButton bouton=new JButton("valider"); void fen() { JFrame fenetre=new JFrame("fenetre"); JPanel panneau=new JPannel(); panneau.add(pass); connecté con = new connecté(this); bouton.addActionListener(con); panneau.add(bouton); } } class connecté implements ActionListener { String password=null; connection c ; public connecté(connection c) { this.c=c; } public void actionPerformed(ActionEvent v) { JButton b_clik=new JButton(); b_clik=(JButton)v.getSource(); password=c.fenetre.pass.getText(); connection conn=new connection(password); } }
Partager