Hello, je n'arrive pas à faire fonctionner ma dialog sous IE alors que ca marche bien sous FF...
Voici mon code :
Tout dabord, un faux-lien:
Ensuite la fonction JS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <span onClick="javascript: ShowModifDialog('<?php echo $les_types[$i];?>'); return false;" style="cursor:pointer;">...
Puis ds la fin du chargement de la page :
1
2
3
4
5
6
7 function ShowModifDialog ( num_type_to_modify ) { $('#modif_dialog').dialog('option', 'title', 'Modification'); $('#modif_dialog').dialog('open'); return false; }
Et enfin le div qui représente le contenue de ma popup:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $(document).ready(function(){ $("#modif_dialog").dialog({ autoOpen: false, bgiframe: true, modal: true, width: 500, height: 340, overlay: { opacity: 0.7, background: "black" }, buttons: { 'Annuler': function() { $(this).dialog('close');} }, }); });
La dessus, je suis débutant en Jquery, j'ai plusieurs questions:
1
2
3
4
5 <div id="modif_dialog"> <p><span class="ui-icon ui-icon-alert" style="float:left; margin:0 7px 20px 0;"></span>bla bla bla...</p> </div>
1- Est-ce que c'est comme cela qu'il faut procéder? (En tout cas, sous FF ça marche)
2- j'ai beau changer la valeur 'opacity:', je n'arrive pas à obtenir un fond noir quand j'ouvre la popup
3- Pourquoi cela ne fonctionne t-il pas sous IE ?
4- Comment puis-je passer ma variable 'num_type_to_modify' à ma dialog pour l'utiliser à l'interieur? (pour l'afficher par exemple)
5- Question subsidiaire: je ne comprends pas cette syntaxe que l'on peut apercevoir en jquery :
Qu'est ce que ca signifie? un appel à une fonction? si oui laquelle??
1
2 $(function() {...}
Voila pour mes questions et merci encore sincèrement de votre aide![]()
Partager