Bonjour,
J'ai installer mysql, mais il m'est impossible d'executer une commande mysql, phpmyadmin m'affiche "PHP ne peut charger l'extension mysql". j'ai tout essayer, rien en marche. Si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Bonjour,
J'ai installer mysql, mais il m'est impossible d'executer une commande mysql, phpmyadmin m'affiche "PHP ne peut charger l'extension mysql". j'ai tout essayer, rien en marche. Si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Bonsoir,
Verifie que l'extension php_mysql est présente sur ton serveur et que dans ton php.inin'est pas commenté c'est-à-dire sans le ; devant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part extension=php_mysql.dll
Regarde dans ton log apache si tu as des erreurs quand apache demarre.
Je n'ai pas utilisé easyphp j'ai installer apache, php et mysql manuellement donc je ne peux repondre a ta question
Je suis sous windows server 2000 avec php 5.2.9 et mysql 5.1. J'ai reussi passer ce probleme maintenant que je fais un mysql_connect il m'afficher plus rien, j'obtien "connexion interrompue La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page".
On dirai que mysql ne veut pas qu'on se connecte a partir de php.![]()
Bonjour,
un petit phpinfo() pour vérifier que c'est bien installé.
Un test juste pour éliminer un point d'ombre dans mon esprit.
lance via une session cmd la commande suite
telnet <<nom de ton serveur>> 3306
quel résultat as tu?
Alors j'obtiens
Puis 10 sec plus tard j'ai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 5.1.31-community+PLEINDECARACTERE
Une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Perte de la connexion à l'hôte
Partager