Bonjour bonjour,
Si je reviens parmi vous aujourd'hui c'est pour un soucis avec les hack CSS, en effet je voudrais empêcher IE 7 de lire une ligne de css. Je m'explique avec le code suivant;
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 body{ min-width: 1255px; min-height:840px; height: 100%; /*je voudrais que IE ne lise pas cette ligne*/ background: #FFFFFF url(../images/fondPage.png) repeat-x; /*mais plutot celle ci qui fait appel a une fonction spéciale de IE*/ filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Gradient(GradientType=0, StartColorStr='#B7D0E6', EndColorStr='#FFFFFF'); z-index: 1; }
le background image est une image de 1*1000px avec un degradé du bleu clair vers le blanc (tout comme le degradé IE en dessous)
Mon problème est que si il y a un background + un filter, je me retrouve avec un degradé principal sur le body + un autre degradé sur le reste de la page.
Ce problème n'est que avec IE mais pas avec firefox (normal il ne connais pas filter).
J'aimerais donc savoir si il est possible avec un hack css de forcer IE a ne PAS LIRE cette ligne, et ne pas devoir faire 2 css differentes (c'est une solution mais si c'est juste pour une ligne je fais mon feignant)
Partager