Bonjour,
j'essaie de créer une liste deroulante dans une select/option (combo)
mais je veux qu'au début de chaque ligne j'insère une image comme icone :
menu1
menu2
menu3
mais j'arrive pas , j'avais esseier de le faire avec du CSS mais apperement ca doit se faire en javascript , j'ai commencé a y faire avec , mais toujours le probleme recurent, ca marche sous firefox et pas sous internet explorer , si vous avez de quoi m'aider j'en ai besoin , et merci pour votre aide
coici le fonction javascript
et ma page html de test
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <script type="text/javascript" > function change() { select = document.getElementById("aaaaaa"); select_s = select.style; switch(select.selectedIndex) { case 0 : select_s.background = "url('google.png') no-repeat+ "; break; case 1 : select_s.background = "url('ged.png') no-repeat6 "; break; case 2 : select_s.background = "url('gez.png') no-repeat+ "; break; case 3 : select_s.background = "url('ges.png') no-repeat+ "; break; default: select_s.background = "none"; break; } } </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <body> <select id="aaaaaa" style="background:url('google.png') no-repeat; " onload="change();"> <option style="background:url('google.png') no-repeat; "> aaaaa</option> <option style="background:url('ged.png') no-repeat;"> ssssss</option> <option style="background:url('gez.png') no-repeat;"> dddddddd</option> <option style="background:url('ges.png') no-repeat;"> dddddd</option> </select> </body>
Partager