Bonjour / Bonsoir a tous...Je reviens encore avec un nouveau problème ( desolé je suis très zero en Java)
OK celui ci se trouve au niveau d'une erreur :
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.util.ConcurrentModificationException
J'implemente une arrayList que j'affiche le resultat dans une JList.
J'ai deux classes/ la 1ere me sert d'interface:
Code de mon bouton nouveau pour créer un nouvel patient
code dans mon bouton Add:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 // cette partie add a new elemnt ds mon arraylist PatientID++; patientIDJTextField.setText( String.valueOf( PatientID ) ); newPatient = new Patient(PatientID); patientArrayList.add(newPatient); position = patientArrayList.size() - 1; // pour la position de mon Iterator
le problème se trouve au niveau de la ligne 5 du code.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Iterator pIt = patientArrayList.iterator(); while (pIt.hasNext()) { Patient currentPatient=(Patient)pIt.next(); patientArrayList.add(String.valueOf(currentPatient.getPatientIdentificationNumber())); } patientdetailsList.setListData(patientArrayList.toArray());
ici se trouve ma classe patient:
Je sais que cette exception est due au fait que j'ai essayé de modifier une liste que je parcours. mais je ne sais pas comment la resoudre...Merci bien pour votre aide...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class Patient { private int PatientIdentificationNumber; public Patient(int patientIDValue){ PatientIdentificationNumber = patientIDValue; } public int getPatientIdentificationNumber() { return PatientIdentificationNumber; } public void setPatientIdentificationNumber(int patientIDValue) { PatientIdentificationNumber = patientIDValue; } }

Répondre avec citation

Partager