Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau en Javascript et je m'avoue un peu perdu avec tant de flexibilité niveau des types et compagnie. Mon problème ne doit pas être bien grave, mais pas moyen de le régler...
Voici le code:
Le print des valeurs dans la fonction 'trigger' est ok (dx = 0 et dy = 4 comme prévu). Par contre dans la fonction Update, dx est toujours ok, mais dy = NaN...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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17 function update(index) { g_debug.innerHTML = 'dx : ' + g_balls[index].dx + ' dy' + g_balls[index].dy; window.setTimeout(moveBall(index), REFRESH_RATE); } function trigger(index) { g_balls[index].dx =0; g_balls[index].dy = 4; g_debug.innerHTML = 'dx : ' + g_balls[index].dx + ' dy' + g_balls[index].dy; update(index); }
J'ai trouvé plusieurs forums où ils parlent du 'type' NaN, mais je ne vois pas se qu'il se passe dans mon cas. Les deux print sont presque successifs, comment la valeur de dy peut-elle se "perdre" comme ca?
Merci de votre aide.
David
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