l'accés à msconfig et à l'invite des commandes DOS cmd a été désactivé dans le registre par un virus. maintenant ce virus a été supprimé mais comment rétablir cet accés à msconfig et à cmd dans le registre ?
l'accés à msconfig et à l'invite des commandes DOS cmd a été désactivé dans le registre par un virus. maintenant ce virus a été supprimé mais comment rétablir cet accés à msconfig et à cmd dans le registre ?
Je ne suis pas sur ... il y a quoi dans ta clef? (à partir de Démarrer > Exécuter > regedit)HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
bonjour, si le virus t'as désactivé msconfig et msdos, t'as de la chance s'il ne t'as pas désactiver "exécuter" et "regedit" sinon je vois pas comment tu pourra vérifier les valeurs des clés, si c'est le cas je te conseil d'utiliser des utilitaires qui font une réinitialisation de la base de registres (comme Zeb-Restore)
impossible pour acceder regedit
essaie avec vilma explorer
Salut,
tu peux télécharger UsbFix pour supprimer les objets infectieux, puis utiliser Zebrestore qui restaure les clés de la base de registre.
Partager