Bonjour,
Je ne suis pas sûre de poster ma question au bon endroit mais bon.
Voilà, dans mon application web, je récupère des données que j'insère ensuite dans un "tableau" (c'est plutôt un affichage sous forme de tableau).
D'abord je fais une boucle pour récupérer mes éléments, puis je les affiche sur la première ligne du tableau :
Ca, ça fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 for ( final Iterator it_Fields = schema.getFields().iterator(); it_Fields.hasNext(); ) { final Field field = ( Field ) it_Fields.next(); if ((field.getAIndexer())==true) { <td><strong><%= displayAs %></strong></td>
Ensuite, je veux récupérer les valeurs de chaque éléments pour les afficher sur la ligne en-dessous :
Les valeurs sont bien récupérées sauf qu'elles s'affichent en colonne dans la ligne au-dessous, comme ceci par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 for ( final Iterator it_Fields = schema.getFields().iterator(); it_Fields.hasNext(); ) { List customTags = customTagImage_JDOService.getCustomTags_ByImageAndField( db, image_Image, fieldName, "" ); if ( customTags != null ) { value_displayAs = ( String ) ( ( CustomTag ) customTags.get( 0 ) ).getValue(); <td><%=value_displayAs%></td>
Nom Prénom Age
DUPONT
Pierre
26
Au lieu de :
Nom Prénom Age
DUPONT Pierre 26
je ne comprend pas pourquoi dans le premier code ça s'affiche en ligne, et dans le 2eme non alors que la syntaxe est la même.
Partager