Salut,
Je débute en php.. j'ai une table dans laquelle je dois executer une action "start" ou "stop" si le champ de la colonne "status" est sur "1". Jusque la tout va bien. La ou je bloque c'est que je dois envoyer comme argument le nom de la colonne "room" pour la même ligne.. Dans mon exemple, il envoye tout la colonne "room" comme argument, évidemment car je suis dans une boucle.. Comment faire pour extracter juste la ligne nécessaire ?
Merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $conn = mysql_connect($dbhost, $dbuser, $dbpwd) or die ("can't connect database"); mysql_select_db($dbname); $query = "SELECT * FROM ppt.reference"; $result = mysql_query($query); echo "<table border='1'>"; echo "<tr><th>Room</th><th>Computer</th><th>Username</th><th>Status</th></tr>"; while($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_BOTH)) { echo "<tr><td>"; echo $row[0]; echo "</td><td>"; echo $row[1]; echo "</td><td>"; echo $row[2]; echo "</td><td>"; if ($row[3] == 0) { echo "<p><input type='submit' name='status' value='start'disabled> <input type='submit' name='status' value='stop' disabled></p>"; } elseif ($row[3] == 1) { echo "<form name='input' action='capture.php' method='get'>"; echo "<p><input type='submit' name='status' value='start'> <input type='submit' name='status' value='stop'></p>"; echo "<p><input type='hidden' value='$row[0]' name='room'></p>"; } echo "</td></tr>"; } echo "</table>"; ?>
Partager