Bonjour,
Apres avoir réglé beaucoup de problèmes de droits, l'execution de mon script via le terminal en tant qu'utilisateur Nagios fonctionne, cependant lorsque c'est nagios lui même qui effectue l'execution du script (en tant que plugin donc via les fichiers de conf), cette commande :
wget --cookies=off --header \"Cookie: JSESSIONID=05877C4D2D551305DD987E9B89072E1C\" --post-data \'DomainId=1\&Login=$login\&Password=$pass\' -p http://********.com/silverpeas/AuthenticationServlet 2>/tmp/source.txt
Qui fonctionnait bien lorsque je l'executais via le terminal ne s'execute plus correctement ...
Savez vous si nagios lui-même rajoute quelquechose dans ma requête ou un truc du genre ? Car lorsque j'effectue mon autre commande "wget" qui n'a pas le même effet que la précédente tout fonctionne normalement :S
Je ne sais plus quoi faire :-\
execution par nagios lui-même :
**********.com/silverpeas/admin/jsp: Aucun fichier ou répertoire de ce type***********.com/silverpeas/admin/jsp/index.jsp: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Ne peut écrire dans « ********.com/silverpeas/admin/jsp/index.jsp » (Aucun fichier ou répertoire de ce type).
execution par moi de mon script dans le terminal avec l'utilisateur nagios :
FINISHED --18:29:40--
Downloaded: 33 files, 160K in 0,07s (2,12 MB/s)
Merci d'avance
Partager