Bonjour tout le monde!
Je cherche un moyen d'integrer du javascript dans m page sharepoint, pour l'instant le moyen trouvé c'est de le mettre dans un content editor webpart, donc le code est interpreté et tout mais voila je ne suis pas allé beaucoup plus loin que le 'alert' car avec un document.write ca bousille tout, meme ce qui n'est pas dans le webpart! *frustrant*
Donc j'aimerais savoir comment faire sachant que j'ai essayé de le mettre dans un tableau ... je me trompe de webpart?
petite question subsidiaire, cette 'appli' js est censée faire appel a un fichier (xml, txt ...)situé dans une bibliotheque sharepoint mais j'ai essayé avec un bete appel de fichier js pour commencer (<script type="text/javascript" src="https://.../monfichier.js"></script> ) mais la aussi ca ne marche pas non plus, je sais qu'on est censé faire cet appel dans le head mais comment y etre vu qu'on code dans le webpart?
Est il possible de tout betement appellé ma page .js avec un page viewer et que celle ci fonctionne bien (n'aneantisse pas le reste de la page sharepoint?).
voila merci pour vos reponse!
Partager