Bonjour,

J'ai un petit problème avec la mise en forme pour firefox de l'autocompleteur fournit avec l'AjaxToolKit de Micro$soft.

J'ai des contraintes au niveau de l'EDI, du language et du fait d'utiliser ce framework ajax.

Alors voici mon code et ensuite le pb.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

<asp:TextBox runat="server" ID="soc" autocomplete="off"></asp:TextBox>
                                <cc1:AutoCompleteExtender ID="AutoCompleteExtender2" runat="server" CompletionSetCount="12" CompletionInterval="10"
                        MinimumPrefixLength="1" ServiceMethod="GetCompletionListSoc" ServicePath="AutoComplete.asmx"
                        TargetControlID="soc" ShowOnlyCurrentWordInCompletionListItem="true">
                        </cc1:AutoCompleteExtender>
Concernant le web service tout est OK, j'ai bien les informations qui remontent et lorsque je clic sur les suggestion ça le met bien dans la textbox.

Le soucis concerne la DIV qui contient les suggestions... Sous IE7 elle est correctement placée, mais sous FireFox elle est décalée vers le bas, on dirait qu'il y a une première ligne.

Le soucis c'est que je ne comprend pas le pourquoi. J'aimerais savoir si certain d'entre vous avez eu le pb, et si oui quel serait la solution...

Comme le problème ne se présente pas avec Firefox sur les autres sites comme celui d'exemple de ASP.net AJAX, je présume que la parade est toute simple...

Merci de vos conseils.