bonjour à tous,
Après décompression du fichier kd.jar, j'ai récuperer les classes inclues et éssayer de compiler le programme, plusieurs méssages d'érreurs sont apparus.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver l'origine des érreurs, MERCI d'avances.
bonjour à tous,
Après décompression du fichier kd.jar, j'ai récuperer les classes inclues et éssayer de compiler le programme, plusieurs méssages d'érreurs sont apparus.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver l'origine des érreurs, MERCI d'avances.
Salut,
"j'ai récuperer les classes inclues et éssayer de compiler le programme"
Qu'entends-tu par "récuperer les classes inclues", tu as décompilé et éssayé de compiler (la bonne source.java) ?
De toutes manières sans la liste des erreurs, que peut-on faire?
Cordialement,
Dan
Salut,
as-tu bien suivi les instructions dispensées sur le site où tu as récupéré l'archive (qui contient les sources) ?
=> http://www.cs.wlu.edu/~levy/software/kd/
Et comme ça a été dit : quelles erreurs ?
bonjour,
Oui, j'ai décompilé et éssayé d'inclure les fichiers .java dans mon projet qui consiste à developpez un système d'indexation et de recherche d'images par le contenu.
Le fichier kd.jar contient 19 fichiers ".java", au moment de la compilation, les érreurs suivantes on été signalées :
Le fichier Checker.java (interface) :public interface Checker {
public boolean usable(T v);
}Le fichier KDNode.java (classe) , line 114 :T cannot be resolved to a type.Checker<T> checkerline 143 :the type Checker is not generic;it cannot be parameterized with arguments <T>.KDNode<T> nearer_kd;............cannot make a static reference to the non-static type T
MERCI pour votre aide.
Pourquoi as tu besoin de decompiler le code ?
Une utilisation directe du jar ne serait pas suffisante ?
Partager