Bonjour,
Je dois actuellement créer un workflow sous Visual Studio 2008 ( je n'ai pas réussi sous sharepoint designer). Mon workflow va incrémenter un nombre et le mettre dans mon formulaire.
J'ai commencé à créer le workflow avec ce tuto mais je suis bloquée car je dois faire un ifelse. Je ne trouve rien dessus, j'ai essayé quelque truc mais j'ai une erreur :
Error 2 La fonctionnalité «*b9116068-c3f0-499c-9ac1-35e23320ae96*» n'a pas pu être installée en raison de l'échec du chargement de l'assembly du récepteur d'événements «*Microsoft.Office.Workflow.Feature, Version=12.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c*»: System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.Office.Workflow.Feature, Version=12.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier*: 'Microsoft.Office.Workflow.Feature, Version=12.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c'
à System.Reflection.Assembly._nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection)
à System.Reflection.Assembly.nLoad(AssemblyName fileName, String codeBase, Evidence assemblySecurity, Assembly locationHint, StackCrawlMark& stackMark, Boolean throwOnFileNotFound, Boolean forIntrospection)
à System.Reflection.Assembly.InternalLoad(AssemblyName assemblyRef, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection)
à System.Reflection.Assembly.InternalLoad(String assemblyString, Evidence assemblySecurity, StackCrawlMark& stackMark, Boolean forIntrospection)
à System.Reflection.Assembly.Load(String assemblyString)
à Microsoft.SharePoint.Administration.SPFeatureDefinition.get_ReceiverObject()

WRN: Assembly binding logging is turned OFF.
To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.
Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.
To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].
sachant que dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
feature.xml
<Feature  Id="b9116068-c3f0-499c-9ac1-35e23320ae96"
et je n'ai pas de fichier install.bat c'est peut etre ça mon erreur.

Clairement mon problème est que je n'arrive pas à éditer mes conditions et qu'il ne veut pas compiler quand je met la condition
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
this.workflowProperties.Item.File.Name == ""
Si vous pouvez m'aider, merci

Socki