Bonjour tout le monde
J'ai un formulaire que je post après avoir validé tous les champs il n'y a aucun probleme avec cette page
J'ai une page de confirmation qui recoit le formulaire posté et affiche certain renseignements comme par exemple:
"l'uasager a bien été inscrit"
conservé les infos suivantes...Je les fait afficher de cette manière
Pas de probleme non plus...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Par contre, sur la page de confirmation, il n'y a aucune requete pour l'instant, mais je veux classer mes page php de manière logique...
Donc lorsqu'il y a requete à la base de donnée, j'appel une autre page dans un autre répertoire
c'est a dire que mes page d'afficage sont dans le rep/page etles page d.action sont dans le rep/action...un peu dans la meme manière des images dans un rep/images...Plus facile de ce retrouver...
La question est la suivante, dans mon exemple de code est ce que je peux avoir seulement ces 3 champs...passé d'une autre manière que du formulaire directement..puisque ce sera la 2e page appelé, je ne peux pas utiliser la variable $_POST...
J'ai pensé faire une mini requete pour avoir seulement le dernier enregistrement et faire afficher, mais en terme de rendement y a t'.il une autre facon de parvenir a mes fins sans avoir a interroger une seconde fois ma BD?
merci de vos conseils

[$_POST]Méthode de classement
 [$_POST]Méthode de classement
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation 

Gere seulement des requetes pas d'affichage graphique
 Gere seulement des requetes pas d'affichage graphique ou je dois refaire une requete...
 ou je dois refaire une requete... Envoyé par ozzmax
 Envoyé par ozzmax

Partager