Bonjour
J'utilise le JTreeTable décri par sun sur http://java.sun.com/products/jfc/tsc...es/treetable1/. Je me suis pas mal acharné pour le rendre réellement utilisable dans un cadre "un peu" plus complexe que le parcours de fichier (cet exemple m'a quant même beaucoup aider).
Mon soucis c'est que j'ai deux bug (qui sont aussi présents dans l'exemple fournit par sun...) :
- Quand je clique sur un nœud de l'arbre, je ne peux plus cliquer dans la table. Le nœud de l'arbre et la ligne de la table sont correctement sélectionnés, mais impossible de sélectionner une autre ligne en cliquant sur la table. (Je pense à pour un problème d'édition de cellule de la table... )
- Quant je clique dans l'arbre mais pas sur un nœud (dans le vide), le root (premier nœud de l'arbre) change et prend la forme d'un des nœuds de l'arbre (souvent le dernier). Dés que je clique sur un nœud le root redevient normal. (Problème de renderer sans doute...)
Voila, j'aimerais bien résoudre ces problèmes (j'aurais un super jtreetable dans mon application, dont j'aimerais faire un objet générique plus complet que l'exemple fourni par sun). Est ce que qq'un déjà vu ces problèmes? Est ce que qq'un les a corrigés? Ou tout simplement est ce que qq'un a une idée ?
Merci a Bientôt
Partager