Bonjour à tous,
Voilà je suis assez novice en JS/ajax, du coup j'aurais besoin d'un petit coup de main.
En gros, je génère un select dans une page que je remplis grâce à de l'ajax, ça marche nickel sous FF mais pas sur IE ...
Voilà le bout de code JS :
L'xml est sous forme : <root><FOO ID="" NAME="" /><FOO2 ID="" NAME="" /></root>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var xmldoc = httpRequest.responseXML; var root_node = xmldoc.getElementsByTagName("root")[0]; var lenses = document.getElementById('lenses'); // Nettoyage de la liste if (root_node.childNodes.length == 1) document.getElementById('tr_lenses').style.display = "none"; for (i = 0; i < root_node.childNodes.length; i++) { new_option = document.createElement("OPTION"); new_option.text = root_node.childNodes[i].getAttribute('NAME'); new_option.value = root_node.childNodes[i].getAttribute('ID'); lenses.options.add(new_option); }
Je disais donc que sur Firefox les "option" sont bien insérés mais sous ie il me crache "objet inconnu" (un try/catch entoure ce bout de code)...
Du coup au bout d'un moment au lieu de me pendre j'ai tout changé pour intégrer un responseText et copier tout en dur dans un innerhtml (les option sont générés dans le php), mais bon c'est crade et IE a aussi du mal avec les innerHTML.
Donc si quelqu'un a une idée pour l'XML je l'en remercie, sinon je me rabattrai sur le texte.
Merci, bonne journée.
Partager