Bonjour,
Je tiens à préciser que je suis tout nouveau dans le monde des serveurs et de Sun. J'essaierai d'être le plus complet possible mais ce n'est pas gagné d'avance!
L'architecture que je souhaite utiliser est la suivante : 1 machine pour le webserver7 et 2 machines en cluster avec glassfish (1 des 2 machines possède le DAS mais je ne pense pas que cela pose problème). Le webserver doit faire le load balancing pour les 2 machines qui sont derrière.
Un de mes collègues a essayé SJSWS 6.1 : Tout fonctionne, si ce n'est que l'installation est fastidieuse et pas très "propre" et on préfèrerait utiliser la version 7 du Webserver.
SJSWS 7.0 : Je n'arrive pas à installer le load balancing. J'ai lu les 3 docs de Sun (Quick Start, Installation Guide et High Avaibility Administration Guide) où il est mentionné le load balancing, mais je n'arrive pas à l'installer convenablement sur le WebServer7.
Pour la partie Glassfish, j'ai crée un cluster avec une instance pour chaque node-agent (1 par machine). Mon application est déployée sur le cluster.
Je pense avoir tout dit. Si vous avez besoin d'informations supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter!
Merci beaucoup!
Partager