Bonjour
Dans un GridView, en mode Edit, les labels deviennent des textbox (sans parler des templates ^^) mais le contenu reste le même.
J'aimerais savoir si il est possible de remplacer ce contenu par une valeur qu'on ne peut pas connaître avant le clic sur le bouton d'édition
En fait, concrètement, j'ai un GridView dont la première ligne est vide (c'est fait exprès ^^). Le GridView contient deux boutons : 1 "modifier" et l'autre "copier", quand on clique sur "copier", j'aimerais que la première ligne deviennent éditable et que le contenu soit une copie de la ligne sur laquelle on a cliqué sur "copier"
J'arrive à rendre la première ligne éditable (c'est facile ^^) et je suis parvenu à obtenir les valeurs grâce à un stratagème (c'est pas très propre)
Par ailleurs, quand je modifie les .text des TextBox, ils sont modifiés (je le vois grâce à des points d'arrêt) mais quand la page s'affiche, la première ligne est vide (les valeurs de base viennent écraser celles que j'ai mis manuellement). J'ai essayer de rendre éditable une autre ligne (pas vide cette fois) et le contenu est le contenu de la ligne que je rend modifiable, pas la ligne que j'essaie de copier.
Je sais pas si je suis très compréhensif, si c'est pas le cas, dites le moi, j'essaierais d'expliquer en étant plus précis ^^
Merci d'avance =)
Partager